vendredi 1 juin 2007

Amour non dit..

มุม par Playground


หากใครคนนึงมีคำถาม สักวันเขาอยากจะพบใคร

Si l'on se demande avec qui l'on voudrait vivre

คำตอบในใจคือใครที่คุณต้องการ

La réponse serait qui?

เธอคือคนที่ดีพร้อม

Tu es quelqu'un de très bien

ใครๆต่างพากันชอบเธอ

Et tout le monde t'adore

เธอคือคำตอบที่ทุกหัวใจใฝ่ฝัน

Tu es la réponse de tous

และแม้ฉันเป็นคนที่ประทับใจเธอเช่นกัน

Et à moi aussi, tu m'impressionnes

แต่ฉันก็ไม่กล้าที่จะพูดไป

Mais je n'oserai jamais te dire

ได้แต่ยิ้มให้เธอเบาๆ อยู่ในมุมที่เธอไม่สนใจ

Juste un sourire du coin inintéressant

แอบมองดูเธอไกลๆอย่างนี้ต่อไป

Et le regard de si loin

ได้แอบมองเธอข้างเดียวอยู่ที่มุมนี้

Je peux juste te regarder de si loin

ก็พอแล้วไม่มีเงื่อนไขใดๆในความหวังดี

Cela me suffit sans raison

แค่ได้ชอบเธออยู่ตอนนี้ก็ถือเป็นโชคชะตาดีๆ

Juste de pouvoir t'aimer, c'est déjà gracieux

ที่คนอย่างฉันได้เกิดมาพบกับเธอ

Quelle chance de te voir dans ma vie

หากเราใกล้กันมากกว่านี้

Si l'on se connaissait un peu plus

สักวันมันอาจจะไม่ดี

Un jour, ça ne marcherait peut-être pas

บางสิ่งในใจฉันอาจทำเธอลำบาก

Quelque chose dans mon coeur te gênerait

ก็ปล่อยเธอลอยอยู่บนฟ้า

Alors je te laisse t'envoler dans le ciel

ขอมองดูเธอจากพื้นดิน

Pour que je te regarde de la terre

แค่เพียงได้เห็นเธอก็สุขใจแล้ว

Mon bonheur est just de te voir heureux

แต่ถ้าวันนึงเธอเหนื่อยล้าจากเรื่องต่างๆ

Si jamais un jour, tu es tellement découragé

จนเธอรู้สึกว่าโลกนี้เหมือนกับไม่เหลือใคร

Comme s'il ne te restait plus personne

โปรดจงรู้เอาไว้ ว่าโลกนี้ยังมีความห่วงใย

Saches que quelqu'un t'envoie du courage

จากมุมเล็กๆตรงนี้เสมอ

De ce petit coin depuis toujours

ได้แอบมองเธอข้างเดียวอยู่ที่มุมนี้

Je peux seulement te regarder de ce coin

ก็พอแล้วไม่มีเงื่อนไขใดๆในความหวังดี

Cela me suffit sans raison

ก็เรื่องดีๆที่มีตอนนี้

Car le meilleur bonheur de ma vie

ก็ได้แต่รู้ว่าเธอคนนี้ได้มีความสุข

C'est de savoir que tu es heureux

แค่เพียงเท่านี้ฉันก็อุ่นใจ

Et ça me réchauffe le coeur...




Aucun commentaire: